5D2A9136

Un autre été chaud !

L’été au Québec fait exploser la demande. Nous redoublons d’efforts pour y répondre.

Avec l’arrivée des beaux jours, il n’y a pas que la température qui monte. La demande pour des véhicules aussi.

La tendance un peu exceptionnelle amorcée l’an passé de voyager au Québec, ou dans les provinces limitrophes se fait encore sentir. Nous sommes de plus en plus nombreux à choisir l’autopartage et à partir en Communauto pour les vacances.

Cette nouvelle nous réjouit et malgré la situation nous faisons tout ce que nous pouvons pour répondre aux besoins.

C’est pourquoi nous avons augmenté notre offre. Vous disposez désormais de près de 500 véhicules supplémentaires à travers le Canada dont près de 300 rien qu’au Québec. Et nous attendons avec impatience dans les prochaines semaines des dizaines de nouveaux véhicules que nous avons commandés mais dont la livraison a été retardée.

Nous vivons une période exceptionnelle et il y a des situations que nous ne pouvons contrôler. C’est le cas de la pénurie de puces électroniques qui oblige les constructeurs à rallonger les délais de livraison.

Alors, que faire pour que votre été soit aussi agréable que possible ?

Quelques conseils

Les fins de semaine sont évidemment les périodes les plus courues. De belles balades dans la belle province, c’est aussi un beau casse-tête quand vient le temps de réserver son auto… Pour ces raisons, pensez à le faire au plus vite. La route appartient à ceux qui réservent tôt.

Si vous êtes plutôt du type dernière minute, l’outil pratique « grille des réservations » (accessible dans la version web du gestionnaire des réservations) peut vous aider à trouver un véhicule disponible. Avec un peu de flexibilité, vous pourrez peut-être ajuster votre sélection pour vous faufiler entre deux réservations. Savoir +

Il n’y a plus de véhicules en station disponible ? Qu’à cela ne tienne, vous pourriez opter pour une FLEX plutôt qu’un véhicule en station. C’est une excellente alternative et moins chère qu’on l’imagine. Testez vos propres scénarios avec le calculateur de prix et vous verrez que les véhicules FLEX peuvent bien dépanner !

Le succès de l’été

Cet été, Communauto est plus populaire que jamais. Il n’est pas toujours facile de gérer un tel engouement, mais soyez assuré que notre succès ne nous monte pas à la tête. Nous travaillons chaque jour à la réussite de vos vacances.

Du côté service à la clientèle, notons aussi que malgré le temps d’attente plus élevé pour les appels de type information, nous priorisons les appels d’assistance pour faciliter l’utilisation des véhicules.

Quoi qu’il arrive, quoi que vous fassiez, nous espérons que vous passerez un bel été.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin