header-b

Une rentrée flexible et facile avec BIXI !

La rentrée est officiellement à nos portes et la (nouvelle) routine commence tranquillement. Que ce soit pour un retour au bureau en présentiel quelques fois par semaine, ou bien le retour en classe des enfants, la flexibilité est de mise ! Depuis 2014, nos amis de chez BIXI vous permettent de vous déplacer allégrement à vélo un peu partout à Montréal. Vous êtes d’ailleurs plusieurs à combiner vos utilisations Communauto et BIXI afin de rester flexible dans vos déplacements quotidiens. Découvrez les avantages de combiner les deux services !

Le meilleur des deux mondes

Nadia, membre Communauto depuis 2019 et membre BIXI depuis ses débuts, s’est d’abord abonnée au service de vélopartage pour se rendre au centre-ville où elle travaille. Communauto est plutôt utilisé pour les déplacements à l’extérieur de la ville ou bien pour faire une grosse épicerie : « Mon abonnement BIXI jumelé à Communauto me permet non seulement de faire de l’exercice, de faire des économies, mais enfin et surtout de contribuer à moins polluer ».

10% de rabais !

Cette année, BIXI offre un abonnement mensuel qui vous permet de faire autant de déplacements de 45 minutes ou moins que vous le souhaitez à BIXI régulier pendant 30 jours! Disponible jusqu’à la fin de la saison BIXI en novembre, c’est l’option qui s’adapte facilement à votre quotidien. En plus, en tant que membre Communauto vous obtenez un rabais de 10% sur cet abonnement (17$ par mois au lieu de 19$) ! Savoir +

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin