logo-blogue

Comment contacter Communauto sans attendre au téléphone ?

Comment nous contacter sans attendre au téléphone

Tirez profit de nos outils pour trouver les réponses à vos questions !

Vos questions ont toutes des réponses

Il vous arrive sans doute comme tout le monde d’avoir besoin rapidement les réponses à des questions pratiques ou techniques concernant l’utilisation de Communauto : nos véhicules, les disponibilités, le fonctionnement ou encore la dernière facture.

Même si nous nous efforçons de vous répondre le plus rapidement possible au téléphone, vous n’êtes sans savoir que c’est de plus en plus difficile de recruter et former des collaborateurs pour répondre à la demande toujours croissante.

Pour relever ce défi de taille, nous développons de plus en plus de moyens pour nous contacter de façon efficace.

Le saviez-vous ? La plupart des réponses sont à portée de la main, sur notre site, dans le nouveau Centre d’aide.

Ce nouvel outil que nous avons mis à votre disposition se veut encore plus convivial et répond facilement à la plupart de vos interrogations. Nous allons de plus l’enrichir avec vos questions et suggestions.

Pour trouver des dizaines de réponses à vos questions, vous n’avez qu’à remplir le moteur de recherche. Un mot-clé suffit parfois à faire apparaître la question que vous vouliez nous poser.

Essayez maintenant. Cliquez ici et saisissez des mots-clés pour trouver des réponses à vos questions.

Des réponses en un clic 

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse que vous cherchez, vous pouvez bien entendu nous écrire via notre formulaire de contact. Vous recevrez une réponse dès que possible.   

Pas de panique si la réponse n’arrive pas tout de suite ! Par exemple pour les problèmes de facturation, il nous faut souvent plusieurs semaines pour corriger une facture une fois émise. 

Un problème dans la voiture 

Si vous disposez d’un téléphone intelligent avec connexion, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de signalement disponible depuis l’app pour nous informer de tout dommage, malpropreté, accessoire manquant ou réservoir d’essence insuffisant, de la voiture ou plus tard depuis chez vous !

Au besoin, nous sommes toujours là 

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse que vous cherchez, ou que vous devez communiquer avec nous urgemment (problème avec votre véhicule ou réservation), vous pouvez bien entendu nous appeler. Nous nous ferons un plaisir de vous écouter. Mais n’est-ce pas plus simple et plus rapide de consulter notre centre d’aide ? Ouvert 24 h sur 24, il ne dort jamais pour vous aider. 

Merci et bonne route! 

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp