Réaction de VRTUCAR à l’arrivée de Zipcar à Ottawa: Déclaration du chef de l’autopartage de VRTUCAR :

La fin de semaine dernière, un nouvel acteur a fait son entrée dans le marché du transport partagé à Ottawa.

Ce nouveau venu témoigne de l’accroissement des besoins en transport de notre ville. Nous sommes fiers et heureux d’avoir été à l’origine de l’autopartage à Ottawa.

VRTUCAR instaurait l’autopartage dans la capitale il y a 15 ans. Nous comptons maintenant 110 véhicules, qui sont à 90 stations réparties dans différents quartiers et dont profitent plus de 2 800 membres. Nous sommes et continuerons d’être une organisation d’autopartage ancrée dans la collectivité et axée sur le transport en commun qui s’enorgueillit d’offrir un excellent service à la clientèle.

Les fournisseurs de services de transport partagé que sont OC Transpo, VRTUCAR, Zipcar, les services d’autopartage pour étudiants, les exploitants de taxis et les sociétés de transport font partie de la communauté croissante du transport durable à Ottawa. Nous offrons des possibilités de transport aux consommateurs qui attachent de l’importance à la commodité, à l’environnement et à la durabilité.

Il est important que notre communauté engage le dialogue avec le public et les décideurs au sujet de l’incidence considérable des fournisseurs de services de transport partagé sur l’atteinte des cibles de réduction des émissions de gaz à effet de serre. Tout compte fait, nous partageons les mêmes objectifs, à savoir fournir des solutions de rechange à la possession d’un véhicule et réduire le nombre de véhicules dans notre collectivité.

Pour des règles du jeu équitables

Wilson Wood

Chef de l’autopartage

VRTUCAR

 

Partagez cet article :