Mobizen devient Communauto, un réseau international à vocation sociale, environnementale et urbanistique

Mobizen-269x193

Mobizen, premier opérateur d’autopartage en stations à Paris, change de nom et entre résolument dans le groupe Communauto, pionnier de l’autopartage en Amérique et plus grand service de ce genre au Canada.

Un service très économique : c’est COMME votre AUTO à partir de 1,5 €/heure.

La transition amorcée en août 2012, suite au rachat de Mobizen par Communauto, est désormais complétée. Après avoir réduit ses prix (maintenant à partir de 1,5 €/heure) et développé l’accès mobile au service, Mobizen changera de nom pour Communauto afin de se préparer à relancer son développement en région parisienne.

Communauto, une entreprise à vocation sociale, environnementale et urbanistique lancée au Québec il y a 20 ans, compte un parc de plus de 1200 véhicules dans 6 villes et est reconnue dans le monde de l’autopartage pour sa tarification agressive ainsi que pour ses alliances avantageuses avec les compagnies de transport public.

2015, une année de développement

L’année 2015 en sera une année de développement grâce à l’installation de nouvelles places en voirie et l’implantation du service en première couronne. Dans une logique de réseau avec Paris, Communauto proposera une mobilité durable au plus grand nombre.

Cette nouvelle année verra aussi apparaître plus de véhicules moins polluants. Dans un souci de diminution des gaz à effets de serre, mais tout en conservant la possibilité de faire de longs trajets, Communauto continuera la conversion de son parc en introduisant des véhicules hybrides (électrique et à essence).

C’est avec cette même vision et mission que Communauto intègre donc officiellement le marché parisien. Ce changement n’impactera en rien l’usage ou les tarifs offerts aux abonnés. Au contraire, le meilleur est à venir!

Pour lire la suite du communiqué >

 

Partagez cet article :