Des travaux d’infrastructures sont en cours pour renforcer la stabilité de nos systèmes. Ces travaux impliqueront plusieurs mises à jour qui nécessiteront des perturbations de service. Pour minimiser les désagréments, nous avons convenu avec nos fournisseurs d’une fenêtre mensuelle pour ces travaux.
La prochaine opération de maintenance entraînera une perturbation de service pendant au maximum 2 heures :
MERCREDI 7 MAI À PARTIR DE :
23H (HNE) AU QUÉBEC ET EN ONTARIO
21H (MST) EN ALBERTA
MINUIT (AST) À HALIFAX
JEUDI 8 MAI À PARTIR DE
4H (UTC) À PARIS
Dans ces circonstances, il est recommandé de planifier vos déplacements en conséquence et d’éviter de commencer ou de terminer un trajet pendant la période de maintenance.
Impact sur les véhicules en station
Débuter un trajet au Québec, en Ontario (hors Toronto), en Alberta et à Halifax :
Durant les périodes où le service sera perturbé, il sera possible de débuter un trajet à la condition d’avoir fait votre réservation au moins 30 minutes avant le début de l’interruption et d’utiliser une clé RFID ou l’équivalent pour accéder au véhicule. L’application sera inutilisable durant les opérations de maintenance.
Débuter un trajet à Toronto :
Pendant la période de maintenance, il sera possible de débuter un trajet à la condition d’avoir fait votre réservation au moins 30 minutes avant le début de l’interruption. Si vous avez déjà effectué une réservation pendant cette période, nous vous recommandons d’avancer l’heure de départ à une demi-heure avant le début de la perturbation du service. L’application sera inutilisable durant les opérations de maintenance.
Débuter un trajet à Paris :
Il sera possible de débuter un trajet à la condition d’avoir créé votre réservation au moins 30 minutes avant 4h.
Vous ne pourrez ouvrir le véhicule qu’avec la Carte Communauto. L’application sera inutilisable pendant l’opération de maintenance.
Terminer un trajet dans toutes les régions :
Pendant la période de maintenance, il ne sera pas possible de terminer un trajet.
Veuillez, s’il vous plait, planifier vos déplacements en conséquence.
Impact sur les véhicules FLEX
Débuter ou terminer un trajet :
Durant la période de maintenance, il ne sera pas possible de débuter ni de terminer un trajet.
Veuillez, s’il vous plait, planifier vos déplacements en conséquence.
Nous nous excusons des inconvénients causés par cette situation, mais ces mises à jour sont nécessaires pour permettre à nos systèmes d’évoluer et d’améliorer leur robustesse.