Véhicules Communauto et Auto-mobile

Changement de franchise

Tous les champs doivent être complétés.

Si vous disposez déjà d’une franchise à 0$, vous ne pouvez utiliser ce formulaire pour effectuer un renouvellement postérieur au 1er du mois prochain. Pour ce faire, rendez-vous plutôt dans vos Informations personnelles.

Remplissez le formulaire

* Votre sélection n’entrera en vigueur qu’à partir d’un trajet futur. Elle ne pourra être appliquée sur un trajet passé ou en cours. Les demandes débutant le, ou après le, 15 du mois ne se verront facturées qu’à compter du 1er du mois suivant. Vous serez cependant couvert dans l’intervalle. Les demandes entrant en vigueur avant le 15 seront facturées pour un mois entier à compter du 1er du mois courant. Les dates de fin des options de réduction de franchise étant synchronisées avec la date de fin de votre forfait, si vous disposez d’un forfait en cours, un calcul au prorata sera fait pour déterminer le montant total qui vous sera facturé. Un crédit sera donc accordé sur le montant qui sera facturé aux personnes dont le forfait (Liberté ou Économique) se termine dans moins de 12 mois.

** Dans le cas d’un Abonnement familial, la sélection doit être la même pour tous les Coabonnés à l’exception des personnes de moins de 21 ans, s'il y a lieu. Pour ces Coabonnés, l'option de réduction de franchise n'est pas disponible et la franchise applicable minimum en cas d’accident est de 600 $. Dans le cas d’un abonnement corporatif, la sélection doit être la même pour tous les Comptes corporatifs associés à une même fiche d’entreprise.